Replay du lundi 19 octobre 2020

100% FCSM avec Samuel Laurent, le directeur général exécutif après les incidents à Valenciennes

Sochaux reste invaincu après son nul 1 partout samedi à Valenciennes. 100% FCSM revient sur la fin de match électrique. Le gardien valenciennois Jérôme Prior accuse le milieu sochalien Ousseynou Thioune de l'avoir mordu à la joue, photo à l'appui.

Le milieu de terrain Ousseynou Thioune risque de lourdes sanctions devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel
Le milieu de terrain Ousseynou Thioune risque de lourdes sanctions devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel © Maxppp - Lionel Vadam

C'est malheureusement ce que l'on retiendra du déplacement de Sochaux ce samedi à Valenciennes. Le FCSM reste invaincu après son nul 1 partout samedi à Valenciennes mais le club risque de perdre son milieu de terrain Ousseynou Thioune pour une longue période. Jérôme Prior, le gardien valenciennois, accuse le joueur de l'avoir mordu à la joue lors des incidents qui ont suivi le coup de sifflet final. 

Les dirigeants reçoivent ce lundi le joueur pour faire le point. Le directeur général exécutif du FCSM Samuel Laurent est l'invité de 100% FCSM. 

Gérard Calmelet, le kiné miraculé

Dans la deuxième mi-temps de l'émission des supporteurs du FCSM, on prendra des nouvelles rassurantes de Gérard Calmelet. Le kiné du FCSM, victime d'un très grave accident de vélo le 12 août dernier, est un miraculé. Après avoir été percuté par un camion en faute dans la descente du Ballon d'Alsace et passé trois mois dans le coma, il est sorti d'affaire et vient de rentrer chez lui. La grande famille du FCSM est soulagée. Il devrait faire son retour à Bonal en janvier. 

Mots clés: