Replay du lundi 23 novembre 2020

100% FCSM : le point sur la crise sportive

Le FCSM pique sa crise ! Samuel Laurent a mis la pression sur le coach après le désastre de Châteauroux. On fait le point sur cette situation tendue dans l'émission de ce lundi. Les supporteurs ont également leur mot à dire. Ca chauffe à Sochaux !

.
. © Radio France - Hervé Blanchard

Le FC Sochaux-Montbéliard retraverse une zone de turbulences. La défaite honteuse concédée samedi à Châteauroux est celle de trop. Celle qui a mis en colère le directeur général exécutif du club. Samuel Laurent a fait part de son courroux aux supporteurs sur son compte Facebook, annonçant des "changements" rapidement. L'entraîneur Omar Daf semble être la cible numéro Un du patron sochalien. Il s'en défend depuis sur France Bleu Belfort Montbéliard mais Samuel Laurent maintient néanmoins la pression sur son entraîneur.

On débat de ce cette situation de crise dans 100% FCSM de ce lundi avec plusieurs questions :

Omar Daf est-il réellement en sursis ? Le club travaille-t-il déjà à son éventuel remplaçant ? Daf est-il le seul coupable ? Quid de la responsabilité des joueurs ? Est-ce déjà une saison perdue ? La communication très "personnelle" de Samuel Laurent est-elle appropriée ?

Les supporteurs des jaune et bleu, désabusés et exaspérés pour certains, s'invitent également dans le débat.

Rendez-vous entre 18h et 18h30 sur bit.ly/EcoutezFBBM 

Mots clés: