100% FCSM

Le lundi à 18h

Abdoulaye Sané à nouveau adulé par le public de Bonal. Le stade qui sera quasi plein ce mardi pour soutenir l'ASM Belfort en coupe de France
Abdoulaye Sané à nouveau adulé par le public de Bonal. Le stade qui sera quasi plein ce mardi pour soutenir l'ASM Belfort en coupe de France © Maxppp - Christian Lemontey / Est Républicain (photo Sochaux)

100% FCSM - Enfin la victoire pour Sochaux, premier supporteur de l'ASM Belfort

Diffusion du lundi 10 février 2020 Durée : 35min

Dans 100%FCSM de ce lundi, on débat enfin d'un succès sochalien. La victoire contre Le Mans relance-t-elle la saison des jaune et bleu ? On évoque aussi le 1/4 de finale de coupe de France du voisin belfortain à Bonal ce mardi avec Dimitri Liénard, le Strabsourgeois, formé à l'ASM B.

On se partage le gâteau ce lundi dans 100%FCSM avec le débrief de la victoire contre Le Mans ce vendredi à Bonal (1-0). Ce succès, le premier depuis trois mois, acquis dans la douleur à 10 contre 11, est-il annonciateur d'un renouveau sochalien ? 

Que dire du carton rouge infligé à Christophe Diédhiou en tout de rencontre ? Sévère, logique, entre les deux ? 

Encore un pénalty manqué par le FCSM, le 4ème de la saison. Est-ce grave docteur ? 

L'ASM Belfort a droit aussi à sa part du gâteau. 

A sa cerise même avec son quart de finale de coupe de France ce mardi à Bonal contre Rennes.

Dimitri Liénard, milieu de terrain du RC Strasbourg, enfant de Sermamagny et passé en amateur par l'ASM B, est notre grand témoin. Tout comme Freddy Vandekerkhove, l'intendant du FCSM, mais également entraîneur des gardiens du club belfortain, et notamment du jeune Eddy Ehlinger, l'un des héros de l'épopée belfortaine.

100%FCSM, de 18h à 18h30 tous les lundis sur France Bleu Belfort-Montbéliard