Replay du lundi 11 janvier 2021

100% FCSM avec Thomas Deniaud et Stéphane Mangione

- Mis à jour le

L'entraîneur adjoint en charge des attaquants sochaliens est l'invité de 100%FCSM ce lundi 11 janvier 2021. Pour décrypter le plan de jeu offensif des jaune et bleu. Thomas Deniaud est également de la partie. Le directeur sportif annonce aucun renfort au mercato d'hiver.

.
. © Radio France - .

Sochaux est invaincu depuis 8 rencontres et ce n'est pas son dernier match nul à Bonal contre Clermont qui remet en cause son renouveau dans le jeu. Notamment sur le plan offensif avec le repositionnement de certains joueurs, comme Soumaré au coeur du jeu, ou Lopy en défense centrale. Par ces ajustements tactiques, le FCSM propose un jeu plus porté vers la possession de balle.

Quelles sont les raisons de ces changements ? Quel impact sur le jeu offensif de l'équipe ? Quels secteurs sont encore perfectibles ? Autant de sujets à aborder avec Stéphane Mangione. L'entraîneur adjoint, responsable de l'attaque sochalienne, est notre invité ce lundi dans 100%FCSM. 

Pas de mercato d'hiver

L'info du jour c'est l'annonce dans 100%FCSM d'aucun renfort au mercato d'hiver par le directeur sportif. Thomas Deniaud s'en explique.