Replay du lundi 18 janvier 2021

100% FCSM avec Gaëtan Weissbeck

Le capitaine sochalien est l'invité de 100%FCSM ce lundi 18 janvier. Retour avec le milieu de terrain sur la défaite à Troyes (2-1), sur les regrets d'avoir raté le match nul, sur les carences offensives récurrentes, sur l'occasion manquée de revenir sur le TOP 5.

Gaëtan Weissbeck, (ici contre Grenoble en décembre à Bonal), et les Sochaliens peuvent avoir des regrets après leur défaite à Troyes (2-1)
Gaëtan Weissbeck, (ici contre Grenoble en décembre à Bonal), et les Sochaliens peuvent avoir des regrets après leur défaite à Troyes (2-1) © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

"C'est une défaite au goût amer". Omar Daf sait que son équipe n'est pas passée loin d'une belle performance samedi après-midi sur la pelouse enneigée du leader troyen (2-1). Sochaux n'a pas démérité mais s'est fait punir sur coups de pied arrêté, des fautes largement évitables. Quant à l'efficacité offensive, elle reste l'éternel talon d'Achille des jaune et bleu. 

Le FCSM pouvait-il espérer mieux ? Les Tops, les flops  sur ce match ? Le TOP 5 s'éloigne-t-il pour de bon ? Quelle équipe, quelle motivation pour le match de coupe de France à Nancy mercredi ?

On en parle avec Gaëtan Weissbeck. Le capitaine est l'invité de 100%FCSM ce lundi.

Mots clés: