Replay du lundi 1 février 2021

100% FCSM avec Samuel Laurent sur la crise extra-sportive

Une émission 100% FCSM exceptionnelle ce lundi 1er février. Pendant une heure, de 18h à 19h, Samuel Laurent est notre invité. Le patron sochalien s'explique sur les départs du directeur sportif et du numéro 2 du club. Quel impact sur la gestion, sur l'avenir du FCSM, et sur son actionnaire ?

Samuel Laurent (ici à Bonal face au Havre) est l'invité de 100%FCSM ce lundi sur France Bleu Belfort Montbéliard
Samuel Laurent (ici à Bonal face au Havre) est l'invité de 100%FCSM ce lundi sur France Bleu Belfort Montbéliard © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

100%FCSM joue la prolongation ce lundi 1er février 2021. L'actualité sochalienne s'est emballée la semaine passée avec l'annonce des départs de Thomas Deniaud, le directeur sportif en cours de licenciement, et d'Emmanuel Desplats, le directeur général exécutif adjoint, en partance pour Dijon. La gouvernance du club sochalien s'en trouve inévitablement perturbée. Le timing peut surprendre pour acter de telles décisions. Samuel Laurent est notre invité pour faire un état des lieux de la situation.

Une émission d'une heure

Le directeur général exécutif du FCSM se retrouve seul aux commandes du club. Sa priorité est-elle de remplacer son directeur sportif ou son adjoint, ou les deux ? Quels profils recherche-t-il ? Quid de la prolongation de contrat d'Omar Daf ? Doit-on être inquiet pour la gestion du club ? Comment l'actionnaire Nenking appréhende-t-il ces chamboulements à la tête du club ? Existe-t-il un risque de revente ? 

Les sujets ne manquent pas. Les supporteurs participent au débat entre 18h et 19h ce lundi où il sera également question du terrain avec la nouvelle désillusion ce samedi à Rodez.

Mots clés: