Replay du lundi 24 février 2020

100% FCSM avec Jérémy Livolant et Eric Hély

Sochaux ramène un point de Guingamp mais reste englué à la 11e de Ligue 2 après 26 journées. Les Sochaliens ont encore mené au score avant de se faire rejoindre. On débat des difficultés du FCSM à conserver un avantage et de la fin de saison avec l'attaquant Jérémy Livolant ce lundi dans 100% FCSM.

Buteur contre Guingamp comme au match aller, Jérémy Livolant est l'invité de 100% FCSM ce lundi entre 18h et 18h30
Buteur contre Guingamp comme au match aller, Jérémy Livolant est l'invité de 100% FCSM ce lundi entre 18h et 18h30 © Maxppp - Philippe Renault

Bon ou mauvais point ? Sochaux ramène le nul de Guingamp lors de la 26e journée de Ligue 2 mais reste scotché à la 11e place. Comme à Valenciennes une semaine plus tôt, le FCSM a encore mené rapidement au score avant de se faire rattraper en seconde période. Cette fois, les Sochaliens n'ont pas perdu. Ce match nul est il rassurant ou inquiétant ? Sochaux méritait-il mieux dans les Côtes d'Armor ? Cette équipe va t elle finir sa saison dans l'anonymat le plus complet ? On en débat en compagnie de Jérémy Livolant. L'attaquant du FCSM, auteur du but sochalien, est l'invité de 100% FCSM. 

On prend aussi des nouvelles d'Eric Hély, l'ex entraîneur des jaune et bleu et directeur du centre de formation. Il dirige désormais les moins de 19 ans de l'Olympique Lyonnais. 

Eric Hély passé l'été dernier de Sochaux à Lyon dirige désormais les moins de 19 ans de l'OL
Eric Hély passé l'été dernier de Sochaux à Lyon dirige désormais les moins de 19 ans de l'OL © Maxppp - Simon Daval

100% FCSM chaque lundi entre 18h et 18h30 sur France Bleu Belfort-Montbéliard

Mots clés: