Replay du lundi 29 mars 2021

100% FCSM avec Florian Martin

Sochaux reçoit le Paris FC de Florian Martin ce samedi à Bonal. L'ex-milieu de terrain sochalien est l'invité de 100%FCSM pour planter le décor de cette première "finale" pour la 5ème place. On évoque également l'état de forme des jaune et bleu avec Antoine Helterlin, leur préparateur physique.

Florian Martin et le Paris FC (ici à Bonal en janvier 2020) vont tenter de laisser Sochaux à distance ce samedi à Bonal
Florian Martin et le Paris FC (ici à Bonal en janvier 2020) vont tenter de laisser Sochaux à distance ce samedi à Bonal © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

Il a fait le buzz en célébrant son but contre Grenoble. Florian Martin, fan de tiercé, a chevauché les panneaux publicitaires en mode "Yves Saint-Martin" et afficher son amour sans bornes pour les courses de chevaux. L'ex-milieu de terrain sochalien s'éclate avec le Paris FC qui arrive au galop à Bonal ce samedi pour ce qui ressemble à une première "finale" pour la 5ème place. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Les Sochaliens, 7èmes, comptent combler une partie de leurs cinq points de retard sur les Parisiens, 5èmes. Voici un duel entre prétendants aux barrages d'accession qui s'annonce des plus palpitants.

Florian Martin, invité de 100%FCSM

Avec Florian Martin, invité de 100%FCSM, on se projette sur le match de ce samedi.

➡ état de forme des deux équipes ? Forces et faiblesses en présence

➡ le Paris FC favori ?

➡ malheur au vaincu ?

➡ son regard sur Sochaux ?

➡ sa saison, ses ambitions

➡ son pronostic pour samedi

Sochaux en forme pour le sprint final ?

On fait également le point sur l'état de forme des troupes sochaliennes avec Antoine Helterlin. Le préparateur physique du FCSM est également notre invité pour nous parler de son travail à l'approche du sprint final. 

Mots clés: