Replay du lundi 12 avril 2021

100% FCSM sur le projet de pelouse hybride à Bonal

- Mis à jour le

Le stade Bonal sera-t-il équipé d'une pelouse hybride la saison prochaine ? Le projet n'attend plus que le feu vert de la Région Bourgogne Franche-Comté. Etat des lieux avec les protagonistes du dossier dans la deuxième partie de 100%FCSM.

.
. © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

Après avoir débriéfé le match nul à Nancy, 100%FCSM s'intéresse ce lundi au projet de pelouse hybride au stade Bonal. Comme France Bleu Belfort Montbéliard vous le révélait récemment, le dossier est à l'arrêt. Alors que le FCSM, PMA et le Conseil départemental du Doubs ont acté leur participation financière, la Région Bourgogne Franche-Comté retarde encore sa décision dans l'attente de garanties supplémentaires. 

Quitte ou double 

Nous faisons le point sur ce projet avec Samuel Laurent, directeur général de Sochaux, Charles Demouge, président de Pays de Montbéliard Agglomération, maître d'ouvrage, et Laëtitia Martinez,  vice-présidente à la Région, en charge du sport, de l'égalité et de la citoyenneté. Une décision finale doit être actée cette semaine, ce jeudi même, au plus tard lors du prochain bureau de PMA.