Replay du lundi 3 mai 2021

100% FCSM : des fritures sur la ligne à la cellule recrutement

La défaite à Dunkerque acte définitivement la fin de tout espoir de TOP 5. Logique ou regrettable ? C'est le débat du jour dans 100%FCSM où on évoque aussi, et surtout, la (re)prise de pouvoir d'Omar Daf sur le recrutement. Focus également sur le dernier déplacement à Clermont.

.
. © Radio France - Hervé Blanchard

Voilà, c'est fini ! En s'inclinant à Dunkerque, Sochaux a dit, mathématiquement, adieu aux barrages pour la Ligue 1. A deux journées du terme de la saison de Ligue 2, les Jaune et Bleu échouent donc dans le sprint final. Victimes notamment d'un manque de talent en attaque pour Omar Daf. L'entraîneur sochalien qui cristallise les critiques en cette fin de championnat, et qui va reprendre les pleins pouvoirs en matière de recrutement après le désistement de Philippe Raschke. 

Qu'en pensent les supporteurs du FCSM ? On ouvre le débat entre 18h et 18h30

▶ Omar Daf souverain sur le recrutement : que peut-on en attendre ?

▶ Quel signal envoie le refus de Philippe Raschke ?

▶ Samuel Laurent seul aux commandes du club 

▶ Sur la défaite à Dunkerque : encore et toujours les mêmes soucis de talent en attaque

▶ L'expulsion de Ndour, le carton rouge de trop ?

▶ Le tweet de Peugeot sur "ses Lions du Stade Toulousains en finale de la coupe d'Europe de rugby : la provocation ultime ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Sochaux à Clermont, chez l'ex-jaune et bleu, Florent Ogier, invité de 100%FCSM

Et puis, Florent Ogier, défenseur de Clermont, en route pour la Ligue 1, nous accorde quelques minutes à quelques heures d'un choc décisif pour la montée à Grenoble ce lundi soir. L'ex-défenseur central du FCSM (2016-2018) nous dira aussi ce qu'il pense des Jaune et Bleu qui se déplacent ce samedi au pied des volcans.