100% FCSM

Le lundi à 18h

.
. © Radio France - .

100% FCSM : la désillusion de trop contre Rodez ?

Diffusion du lundi 2 mars 2020 Durée : 35min

C'est la désillusion de trop pour les supporteurs de Sochaux. Le match nul arraché contre Rodez vendredi à Bonal leur reste en travers de la gorge. En colère surtout contre le discours trop protecteur selon eux de l'entraîneur sochalien, ils s'expriment dans 100%FCSM aux airs de règlement de compte.

Les supporteurs de Sochaux en ont assez. Leur équipe de coeur les exaspère après le piteux match nul concédé vendredi soir à Bonal face à Rodez (1-1). Il s'agit certainement du plus mauvais match des jaune et bleu cette saison à domicile. Le pénalty de l'égalisation de Livolant dans le temps additionnel est l'arbre qui cache la forêt. Le FCSM a été en dessous de tout en terme d'intensité, de rythme, de mouvement, de créativité. 

Le discours très (trop ?) protecteur de l'entraîneur passe de plus en plus mal auprès des fidèles des jaune et bleu. 

L'absence d'enjeu sportif se ressent cruellement dans les performances de l'équipe. La défaite à Valenciennes semble avoir définitivement cassé une dynamique positive. On discute de tous ces sujets dans 100%FCSM.

Freddy Vandekerkhove, l'homme aux 1 000 matches avec Sochaux

Invité de l'émission, Freddy Vandekerkhove, vient nous raconter sa vie en jaune et bleu. L'intendant de l'équipe première a fêté contre Rodez son millième match au chevet de Sochaux. Arrivé en 1999, Freddy Vandekerkhove, l'homme à tout faire du FCSM reste un formidable serviteur du club.