Replay du lundi 9 mars 2020

100% FCSM avec Thomas Deniaud, directeur sportif de Sochaux

Sochaux n'en finit plus de s'enfoncer. La défaite à Clermont ajoute au marasme ambiant. Les supporteurs semblent résignés. Le club traverse une passe vraiment difficile. On fait le point sur la situation sportive avec Thomas Deniaud, le directeur sportif du FCSM.

Thomas Deniaud (ici début septembre 2019) est l'invité de 100%FCSM
Thomas Deniaud (ici début septembre 2019) est l'invité de 100%FCSM © Maxppp - Lionel Vadam / Est Républicain

Rien ne va plus à Sochaux. La défaite à Clermont, ce vendredi (2-0), ne fait qu'assombrir encore un peu plus le tableau. L'équipe est certes volontaire mais affiche trop de manques individuels et collectifs pour redresser la barre.

14èmes, les hommes d'Omar Daf ne se sortent pas de cette série noire, avec 1 seul succès en 14 rencontres. La zone rouge reste certes encore éloignée, à 8 points, mais à ce rythme-là de contre-performances, le maintien risque d'être plus compliqué, et plus long à obtenir.

"Pas péril en la demeure" - Thomas Deniaud

Thomas Deniaud est notre invité dans 100%FCSM ce lundi. Le directeur sportif sochalien fait le point sur la mauvaise passe qui s'éternise. Pas inquiet pour le maintien comme il nous l'a confié après le match de Clermont, le dirigeant estime néanmoins qu'il faut vite renouer avec le succès, sous peine de réellement se mettre en danger.

On dresse l'état de santé du malade sochalien. Quel diagnostic ? Pourquoi en est-on là après un début de saison enthousiasmant ? Quelles tendances pour la prochaine saison ? Quels moyens ? Toutes ces questions, et d'autres sont au menu du jour de 100%FCSM.