- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Isère
- Sports
- Football
- Après la première défaite de la saison au Stade des Alpes, Jordy Gaspar est dans 100% GF38
Après la première défaite de la saison au Stade des Alpes, Jordy Gaspar est dans 100% GF38
Le GF38 est tombé au Stade des Alpes. Invaincus sur leur pelouse depuis le début de la saison, Jordy Gaspar et ses coéquipiers se sont inclinés samedi 2 buts à 1 contre Dijon. Un revers dont nous parlons ce lundi soir avec le défenseur, et aussi milieu ces derniers temps, de Grenoble.
Fin de séries pour le GF38 samedi. Grenoble restait sur quatre match sans défaite, mais s'est incliné contre Dijon samedi (2-1), un revers qui est aussi le premier au Stade des Alpes, ou les Grenoblois avaient pour le moment remportés leur quatre match disputés sur leur pelouse.
Si le GF38 à ouvert le score grâce à Yoric Ravet, il a ensuite souffert face à des Dijonnais bien plus justes techniquement. Pour évoquer cette défaite 100% GF38 reçoit ce soir Jordy Gapar. Accompagné par Pierrick Le Pezennec du Dauphiné Libéré nous parlons aussi du positionnement de l'ancien Lyonnais, qui a dépanner au milieu de terrain ces dernières semaines.
Prochain défi, à Caen
Grenoble et Jordy Gaspar qui iront à Caen samedi. Les Normands qui après un début de saison réussit marchent au ralenti depuis plusieurs semaines, et n'ont gagné qu'un de leur neuf derniers matchs. Peut-être un coup à faire pour le GF38 qui est lui toujours à la recherche de son premier succès à l'extérieur. Olivier Duc, de France Bleu Normandie nous rejoint dans 100% GF38 pour parler du Stade Malherbe.