Replay du lundi 29 mars 2021

Jordy Gaspar, un pari réussit pour le GF38

- Mis à jour le

Il n'avait pas percé en début de carrière à Lyon ou encore à Monaco, il s'épanouit finalement à Grenoble. Devenu indiscutable à droite de la défense grenobloise, Jordy Gaspar est ce lundi soir l'invité de 100 % Passion GF38.

Jordy Gaspar, ici contre Toulouse en début de saison, est indiscutable à droite de la défense grenobloise
Jordy Gaspar, ici contre Toulouse en début de saison, est indiscutable à droite de la défense grenobloise © Maxppp - Mona Blanchet

Formé à Lyon, puis parti à Monaco, Jordy Gaspar avait surtout jusqu'à présent fréquenté les équipes réserves. Et c'est à Grenoble que le latéral de 23 ans a trouvé du temps de jeu. Malgré une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains plusieurs semaines, il a déjà disputé 19 matchs de Ligue 2 cette saison, participant largement à la belle saison d'un GF38 toujours 4ème du classement à huit journées de la fin de la saison.

Châteauroux au Stades des Alpes samedi

Après une semaine sans match en raison de la trêve internationale, les Grenoblois accueillent à 20h Châteauroux au Stade des Alpes, une enceinte où Grenoble est invaincu cette saison en championnat, et où Jordy Gaspar a pris l'habitude, après les victoires, d'haranguer... les tribunes vides !  

Mots clés: