Replay du lundi 5 avril 2021

Esteban Salles, secoué mais décisif contre Châteauroux est l'invité de 100% Passion GF38

Il assure, brillamment, l'intérim dans les buts du GF38 depuis fin janvier. Esteban Salles est ce lundi l'invité de 100% Passion GF38, pour évoquer notamment le match nul de samedi 2-2 contre Châteauroux et le coup de moins bien des Grenoblois, qui piétinent alors de la fin de saison approche.

Esteban Salles a eu plusieurs arrêts décisifs à faire samedi contre Châteauroux
Esteban Salles a eu plusieurs arrêts décisifs à faire samedi contre Châteauroux - Romain Quilbier GF38

"De quoi a-t-on peur ?" Après le match nul de ses hommes samedi contre Châteauroux, même l'entraîneur grenoblois Philippe Hinschberger se pose la question. En tête 2-0 et à 11 contre 10 Grenoble avait un boulevard mais à finalement concédé le match nul 2-2, le quatrième nul de suite pour le GF38 à domicile. Toujours 4ème de Ligue 2, les Grenoblois seraient-ils rattrapés par la pression alors qu'il ne reste plus que sept matchs à jouer ? Nous en parlons ce lundi soir avec le gardien Esteban Salles, et Pierrick Le Pezenec du Dauphiné Libéré.

Un intérim réussit pour Esteban Salles

Depuis la fin du mois de janvier, et la blessure de Brice Maubleu, Esteban Salles est devenu le gardien titulaire du GF38. Une mission qu'il assume parfaitement pour le moment. Samedi encore contre Châteauroux, il a été présent en fin de match lorsque les Castelroussins se sont fait pressants. Avant cela il avait été fortement secoué par la charge de Gilles Sunu (qui a pris un carton rouge sur cette action). Esteban Salles a déjà joué 10 matchs de Ligue 2 cette saison, et prouvé que le GF38 pouvait compter sur lui.

Mots clés: