Replay du lundi 26 avril 2021

Buteur lors de la défaite à Troyes, Anthony Belmonte est dans 100% Passion GF38

- Mis à jour le

Son but marqué sur la pelouse du leader de Ligue 2 n'a pas empêché le GF38 de s'incliner, mais confirme qu'il est l'un des hommes en forme de cette fin de saison. Anthony Belmonte est ce lundi dans 100% Passion GF38.

Anthony Belmonte buteur samedi à Troyes
Anthony Belmonte buteur samedi à Troyes - Romain Quilbier GF38

Son ouverture du score samedi à Troyes, après un beau mouvement collectif, n'a finalement pas permis aux Grenoblois de l'emporter, mais cela prouve qu'à 25 ans, Anthony Belmonte est en grande forme en cette fin de saison. 

Le milieu de terrain originaire d'Istres n'a pas pourtant pas toujours été dans les meilleures dispositions depuis son arrivée à Grenoble à l'été 2019. Des blessures qui ont longtemps freiné sa mise en route avec le GF38. Mais depuis plusieurs semaines, il est monté en puissance et s'est installé dans le onze de Philippe Hinschberger.

Encore dans la course malgré la défaite à Troyes

Et l’entraîneur Grenoblois aura certainement encore besoin de lui d'ici à la fin de la saison car le GF38 s'accroche toujours solidement à sa 4ème place du classement, malgré cette défaite 3-1 à Troyes, un match que les Troyens ont dominé. Grenoble a toujours son destin en main pour jouer les barrages d'accession en fin de saison, voire la montée directe même si la deuxième place semble bien difficile à aller chercher.

Anthony Belmonte, est ce soir dans 100% Passion GF38, en compagnie aussi de Frederic Sougey de métro-sport.

Mots clés: