Replay du lundi 16 novembre 2020

La formation grenobloise à l'honneur dans 100% Passion GF38

- Mis à jour le

L'équipe de France, qui affronte mardi (20h45) la Suède, compte dans ses rangs deux joueurs formés au GF38, Olivier Giroud et Ruben Aguilar. Ancien formateur au GF38, Olivier Saragaglia est notre invité en compagnie de l'actuel préparateur physique du GF38, Michaël Diaferia.

Suivez l'actualité du GF38 avec France Bleu Isère.
Suivez l'actualité du GF38 avec France Bleu Isère. © Maxppp - Anaïs Mariotti

Après Olivier Giroud et Florian Thauvin, un troisième joueur formé au GF38 a connu l'honneur du maillot bleu. Ruben Aguilar est devenu international contre la Finlande le 11 novembre dernier. Alors que la France rejoue mardi contre la Suède, nous évoquons ce lundi dans 100% GF38 le parcours des deux joueurs en compagnie de leur ancien formateur, Olivier Saragaglia, désormais entraineur adjoint à Châteauroux.

Un marathon de matchs jusqu'à Noël

Michaël Diaferia, le préparateur physique du GF38 nous accompagne aussi ce lundi. Après les nombreux cas de coronavirus il a du boulot pour remettre les joueurs sur pied, surtout que d'ici à Noël, Grenoble va disputer un vrai marathon avec 8 matchs en un mois ! Les grenoblois vont adopter, en Ligue 2, un rythme digne d'une équipe européenne.

Mots clés: