Replay du lundi 18 janvier 2021

Profession gardien remplaçant : Esteban Salles est l'invité de 100% Passion GF38

- Mis à jour le

Le gardien remplaçant tient un rôle particulier dans une équipe, après le match perdu à Toulouse (2-0), et avant celui de coupe de France qu'il jouera mercredi à Clermont, Esteban Salles, le numéro 2 du GF38 est l'invité de 100% Passion GF38.

Suivez l'actualité du GF38 avec France Bleu Isère.
Suivez l'actualité du GF38 avec France Bleu Isère. © Maxppp - Anaïs Mariotti

Il ne joue que quelques matchs dans l'année, mais doit toujours se tenir prêt à entrer en jeu au cas où. Il doit aussi encourager ses coéquipiers, rester positif tout en étant peu sur le terrain, le gardien remplaçant a une place toute particulière dans une équipe. Le numéro 2 du GF38 Esteban Salles, est ce lundi soir l'invité de 100% Passion GF38, pour évoquer son rôle au sein du collectif grenoblois avant le déplacement de Grenoble à Clermont en Coupe de France (mercredi à 13h45).

Avec lui, mais aussi Pierrick Le Pezennec du Dauphiné Libéré, nous revenons également sur la défaite grenobloise de samedi à Toulouse, à l'issue de laquelle Grenoble est tombé du podium de Ligue 2.

Esteban Salles ( on prononce le s, il y tient ! ) parle aussi de lui, de sa jeunesse dans le Bearn, ou encore de l'épopée en Coupe de France avec Les Herbiers en 2018.

Le questionnaire FBI avec Esteban Salles

Mots clés: