Replay du lundi 25 janvier 2021

Entraineur des gardiens, spécialiste des coups de pied arrêtés Arnaud Genty est dans 100% Passion GF38

- Mis à jour le

La semaine passée à été faste pour le GF38, entre une qualification pour les 32ème de finale de la coupe de France à Clermont et une première victoire en 2021 en Ligue 2 contre Chambly (2-0). L'entraineur des gardiens grenoblois Arnaud Genty est ce lundi soir l'invité de 100% Passion GF38

Arnaud Genty échauffe Brice Maubleu à Caen
Arnaud Genty échauffe Brice Maubleu à Caen - Romain Quilbier GF38

Le GF38 a passé une bonne semaine ! Après la qualification en coupe de France à Clermont mardi, les Grenoblois ont samedi enchaîné par une victoire en Ligue 2 contre Chambly. Un premier succès en championnat en 2021 qui permet au GF38 de remonter à la 4ème place du classement. 

Une semaine réussie au cours de laquelle Grenoble a pu compter sur ses gardiens. Esteban Salles a brillé lors des tirs au but à Clermont et Brice Maubleu assuré quand Chambly s'est fait plus pressant. Notre invité cette semaine, Arnaud Genty l'entraineur des gardiens du GF38, à de quoi être satisfait.

Les gardiens mais pas que !

Ancien portier du GF38, formateur des gardiens avant le dépôt de bilan, Arnaud Genty est dans le staff de l'équipe première depuis 2011. Il a vécu toute la remontée du club grenoblois. Mais il ne s'occupe pas que des gardiens, il est aussi très impliqué dans les coups de pied arrêtés, un point fort de Grenoble cette saison.

Mots clés: