Replay du lundi 22 février 2021

Décisif lors de la victoire à Nancy, David Henen est l'invité de 100% Passion GF38

- Mis à jour le

Grenoble est toujours dans la course. Victorieux dans les dernières secondes à Nancy samedi (2-1), le GF38 est 4ème de Ligue 2. Décisif en Lorraine l'attaquant David Henen est ce lundi dans 100% Passion GF38.

David Henen après la victoire 2-1 du GF38 à Nancy
David Henen après la victoire 2-1 du GF38 à Nancy - Romin Quilbier GF38

Lorsqu'il est entré en jeu à la 66ème minute samedi à Nancy, le GF38 était encore mené 1-0. Il a ensuite provoqué le penalty de l'égalisation avant de voir son compère de l'attaque Moussa Djitté délivrer Grenoble dans les arrêts de jeu. David Henen, symbole des remplaçants décisifs samedi, est ce lundi l'invité de 100% Passion GF38. Nous parlons avec lui de cet important succès en Lorraine qui permet à Grenoble d'occuper la 4ème place de Ligue 2, à seulement deux points du 2ème, Clermont.

Le GF38 6ème de Ligue 1.... sur ordinateur ! 

David Henen revient aussi sur son intégration au GF38, retardé par la covid-19, et sur les rotations au sein de l'attaque Grenobloise.

L'attaquant de 24 ans se confie enfin sur son parcours, qui l'a amené de Monaco à Everton (avec au passage des derby contre Liverpool chez les jeunes). Où l'on apprend que le jeune homme apprécie les jeux vidéos, notamment les simulations de foot. Sur l'une d'elles avec David Henen aux manettes, le GF38 est actuellement 6ème de Ligue 1.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Mots clés: