Replay du lundi 11 janvier 2021

Quand le GF38 cartonne aussi en matière de communication

- Mis à jour le

Si le GF38 brille sur les terrains de Ligue 2, il est aussi particulièrement en forme en matière de communication, porté par les bons résultats et l'ambiance au sein du vestiaire. 100% Passion GF38, vous en parle ce lundi soir en compagnie du responsable de la communication du club, Alexis Sandre.

L'épisode du trophée d'homme du match de Mamadou Diallo a entraîné une forte hausse de la visibilité du club
L'épisode du trophée d'homme du match de Mamadou Diallo a entraîné une forte hausse de la visibilité du club - Romain Quiblier GF38

La vidéo a fait le tour des réseaux, fin décembre. Mamadou Diallo est invité a prendre son trophée d'homme du match à l'issue de la victoire contre Troyes, mais essaye de prendre le socle sur lequel est posé ce trophée. "Ça se voit que c'est la première fois", l'autodérision de l'attaquant grenoblois ne s'arrête pas là puisque, dans la foulée, le club poste une photo de lui, prêt à partir en vacances avec le fameux socle.

La photo va faire un carton et l'histoire ne s'arrête pas là puisque ce samedi, après le match contre Auxerre, Loïc Nestor a aussi fait des siennes avec le trophée.

Cette feuilleton du trophée d'homme du match montre, au delà de l'anecdote, que le GF38 est aussi monté en gamme en matière de communication, porté par les bons résultats et par l'ambiance qui règne dans le vestiaire isérois. Alexis Sandre, le responsable de la communication du club, nous en parle ce lundi dans 100% Passion GF38.

100 % Passion GF38, avec Alexis Sandre responsable de la communication du GF38

Une émission au cours de laquelle, nous revenons aussi sur le match de samedi contre Auxerre, ou Grenoble est revenu de 0-2 à 2-2 dans les dernières minutes.

Mots clés: