Replay du mardi 23 février 2021

100% Grenats : Denis Balbir reçoit le latéral Droit du FC Metz, Fabien Centonze.

Le grenoblois a fait comme tout le monde. Tous les rêveurs qui voulaient être footballeurs professionnels. Réaliser son ambition et s’en donner les moyens. De sacrifice en sacrifice il fait partie des joueurs qui ne lâchent rien .

Brest - Metz . Championnat de France de football, Ligue 1, journée 22. Romain PERRAUD et Fabien CENTONZE Photo Philippe Renault / Ouest-France
Brest - Metz . Championnat de France de football, Ligue 1, journée 22. Romain PERRAUD et Fabien CENTONZE Photo Philippe Renault / Ouest-France © Maxppp - PHOTOPQR/OUEST FRANCE/MAXPPP

Après avoir connu toutes les émotions à EVIAN entre ambitions démesurées du club et désillusion personnelle malgré une faculté de crever l’écran, Fabien sera récompensé par un déménagement à Lens là où on sait que chaque effort compte et paie.

Le mot qui le caractérise est la régularité et à ce niveau et à ce poste c’est bien l’essentiel qui fait de lui l’un des joueurs les plus utilisés en championnat par son entraîneur depuis quelques mois à Metz.

Tellement bon dans un couloir par ses courses ,son placement ,et un travail assidu même l’OM a pensé à lui , mais à Metz il fait partie d’une bijouterie haut de gamme et le propriétaire le garde dans sa vitrine .

Fabien Centonze était l'invité de Denis Balbir dans 100% Grenats