Replay du mercredi 31 mars 2021

Hommage à Pape Diouf avec son fils Karim Diouf

- Mis à jour le

Hommage à Pape Diouf avec en exclu son fils karim Diouf. Juste avant de succomber au covid le 31 mars 2020, l'ancien président de l'OM nous avait accordé une heure en direct dans nos studios, sa dernière interview était sur France Bleu Provence pour 100% OM.

Laurent Menel, Karim Diouf et Omar keddadouche le 31 mars 2021
Laurent Menel, Karim Diouf et Omar keddadouche le 31 mars 2021 © Radio France - LM

Emission spéciale et chargée d'émotion ce 31 mars 2021, un an après la disparition d'un homme charismatique et aimé de tous : Pape Diouf baptisé aujourd'hui "le Pape Marseillais".  Dans l'émission hommage de France Bleu Provence, vous entendrez l'un des présidents olympiens les plus aimés des supporter marseillais, un homme remarquable, un manager exceptionnel et le père qu'il était.  Juste avant de nous quitter, Pape Diouf avait accepté en direct l'invitation du 100% OM et nous avait accordé une heure en direct de nos studios.  Ce soir, son fils Karim Diouf occupe la même place que son papa pour écouter cet hommage. Tout comme lui il se retrouve en face de Laurent Menel et Omar Keddadouche mais avec la voix de son papa en tant que supporter pour la rediffusion de cette émission.

C'est avec plaisir, grand honneur et fierté que j'accepte l'invitation de France Bleu Provence. Ce jour triste pour ma famille et le monde du football nous permettra de nous remémorer quel homme il était...                                                                                                                                   Karim DIOUF 

Laurent Menel, Pape Diouf et Omar Keddadouche, Un an et quelques jours plus tôt...
Laurent Menel, Pape Diouf et Omar Keddadouche, Un an et quelques jours plus tôt... © Radio France - LM
Mots clés: