Replay du mercredi 24 mars 2021

100% OM la supportrice du jour : Wassila du club des Ultras

- Mis à jour le

Au sommaire le coup de sifflet final pour le football amateur, la super ultra supportrice du jour qui nous fera partager son enthousiasme et l'analyse du jeu olympien version Sampaoli par nos spécialistes.

Wassila Aissaoui, notre supportrice
Wassila Aissaoui, notre supportrice - LM

En raison de la crise sanitaire, la Fédération française de football a officialisé, ce mercredi 24 mars 2021, l'arrêt définitif des compétitions amateurs. A suivre la réaction de Christian Patroghlian le Président du Berre Sporting Club et Omar Keddadouche,  Président de ASC Vivaux Sauvage. Tous deux membres de l'association des présidents de clubs de Provence de football. 

"Je prends un vrai plaisir à chanter haut et fort pour faire trembler le Vel’ et ça me manque !! Ecoutez Wassila, jeune femme marseillaise de 32 ans qui au delà de sa vie active a découvert la passion de l'OM et plus précisément l'ambiance unique du Vélodrome abonnée aux Ultras ! 

L' équipe du FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE
L' équipe du FOOTBALL CLUB DE MARSEILLE - LM

Nicolas Filhol du site partenaire footballlclubdemarseille analyse pour 100% OM le système de jeu de Sampaoli après 3 matchs et nous invite sur le net pour le nettoyage du mercato estival préparé par pablo Longoria

Mots clés: