Replay du vendredi 7 mai 2021

100% Paillade à Gigean, avec Andy Delort et Nordine Oulhadj

- Mis à jour le

Exceptionnellement, l'émission 100% Paillade prend ses quartiers à Gigean, dans la société du buteur pailladin et de son associé, Nordine Oulhadj. Les deux hommes nous parlent du documentaire qu'ils produisent, consacré à l'attaquant du MHSC.

Andy Delort et Nordine Oulhadj reçoivent Bertrand Queneutte
Andy Delort et Nordine Oulhadj reçoivent Bertrand Queneutte © Radio France - Bertrand Queneutte

Andy Delort jouait à domicile, ce lundi. L'attaquant de Montpellier accueillait Bertrand Queneutte et 100% Paillade, à Gigean, pour une émission en grande partie consacrée au documentaire produit par son ami et associé Nordine Oulhadj (NeoProd).

Une série diffusée sur YouTube avec plusieurs numéros autour de la vie et de la carriere de l'international algérien, que les deux compères ont evoqué au micro de notre journaliste et de notre consultant Geoffrey Dernis, dans les locaux de Neo Sols et Murs, qu'ils codirigent. 

Alors que l'acte 2 vient de sortir, Andy Delort a notamment rendu un vibrant hommage à son papa Eric, pièce essentielle du puzzle et narrateur du second numéro. 

Il s'est aussi confié sur l'origine du projet, sur son adolescence et sa scolarité, et sur la façon dont il a fini par atteindre son rêve en perçant dans le foot pro, sans oublier de saluer sa moitié, Marina Santiago, figure centrale du troisième volet, en cours de préparation. 

Mots clés: