Replay du jeudi 22 avril 2021

100% Paillade - La chronique du matin : Ludovic "retournera au stade" malgré l'accident

- Mis à jour le

Victime d'un grave accident lors du rassemblement précédent le dernier derby Nîmes-Montpellier, en Ligue 1, Ludovic s'est exprimé pour la première fois dans 100% Paillade. Il nous a donné de ses nouvelles et a évoqué la suite, notamment sa volonté de revenir à la Mosson.

Les supporters de la Paillade sont très nombreux à avoir exprimé leur soutien à Ludovic
Les supporters de la Paillade sont très nombreux à avoir exprimé leur soutien à Ludovic © Maxppp - Lionel Vadam

Supporter de la Paillade âgé de 43 ans, Ludovic a perdu l'usage de son oeil droit, le 14 mars dernier, alors qu'il assistait avec son beau fils, un jeune garçon âgé de 8 ans, au rassemblement festif devant l'hôtel des joueurs héraultais, avant leur départ pour Nîmes et le derby face aux crocos. Victime d'un jet de fusée non maitrisés, Ludovic a été opéré à deux reprises depuis le drame. Il se reconstruit, tant physiquement que moralement, avec les siens. 

Pour la première fois, il a accepté de s'exprimer dans 100% Paillade. Et il a notamment répondu à la question de savoir s'il retournerait au stade et dans ce type de rassemblements. A ses côtés, Sylvain, porte parole de la Butte, a aussi pris la parole. Son groupe d'ultras ainsi que l'Armata soutiennent Ludovic depuis le départ et ont lancé une cagnotte en sa faveur sur internet. Sylvain a aussi exprimé sa volonté de durcir les conditions d'accès à ce type de rassemblements. 

Mots clés: