Replay du lundi 23 novembre 2020

Du coaching sportif à distance pendant le confinement

Coach sportive, Sabine Garcia propose actuellement des séances en visio à ses adhérents.

Pilates, Hatha Yoga, renforcement musculaire ou encore massages ayurvédiques, Sabine Garcia propose avant tout une prise de conscience de son corps.
Pilates, Hatha Yoga, renforcement musculaire ou encore massages ayurvédiques, Sabine Garcia propose avant tout une prise de conscience de son corps. © Getty - Kathrin Ziegler

Douleurs musculaires, envie de travailler sa souplesse ou juste envie de pratiquer une activité sportive régulière, Sabine Garcia propose au 4 rue Bordenave d’Abère à Pau des séances de pilates, d’Hatha Yoga, de renforcement musculaire ou des massages ayurvédiques.  "C’est plus un travail de santé bien-être, de sport santé. C’est faire prendre conscience aux gens de leur aplomb, du travail musculaire profond et ressentir les choses. J’essaie de faire passer ce message-là de la conscience du corps"

Des cours à distance pendant le confinement

A travers un groupe Facebook privée, que ce soit par des vidéos en direct ou à visionner quand on a du temps libre, elle continue ses séances de coaching pour ses adhérents, mais accueille également les nouveaux venus, qui peuvent suivre ces cours à distance en attendant la réouverture de sa salle. Il suffit de la contacter par sa page Facebook. Le paiement est possible par chèque ou Paypal.

Mots clés: