Replay du mercredi 23 juin 2021

La Croix Rouge de Pau lance un appel aux dons pour récupérer des livres pour enfant

Les enfants ont grandi, ils ont déjà quitté le nid et vous ne savez pas quoi faire des livres pour enfants qui se sont accumulés au fil des années. Pourquoi ne pas les donner à la croix rouge pour un bonne action ?

Livres pour enfant
Livres pour enfant © Getty - Maurizio Siani

C’est le moment d’aller fouiller dans le grenier, dans les placards ou dans la cave, la Croix rouge de Pau lance un appel aux dons pour la partie jouets et livres pour enfant d’une de ses vestiboutique.

Et quand on dit livre pour enfant, cela peut être des livres premier âge au roman pour adolescent en passant par des BD ou des livres permettant l’éveil et le développement de la culture chez les plus jeunes. 

Ces livres seront ensuite revendus par la Croix Rouge, les fonds récoltés permettent ensuite de financer les actions sociales de l’association, comme les épiceries sociales et les maraudes. Il y a une autre action que la Croix Rouge est aussi en train développé, c’est le pôle isolement pour les personnes âgés, avec des actions menés dans les EPHAD et les maisons de retraite.  

La Croix Rouge recrute également des bénévoles pour mener à bien toutes ses actions. 

Pour déposer vos dons, une adresse : le 55 avenue du Loup à Pau

Mots clés: