Replay du jeudi 26 novembre 2020

Ouverture prochaine de l'En Maille Au Thé, un lieu dédié aux travaux d'aiguilles

Le bar à couture, salon de thé et mercerie l'En Maille au Thé ouvrira début 2021 à Pau.

Amandine Mache et Laura Bertin proposeront à la vente leur propre marque de laine provenant de moutons élevés dans les Pyrénées et teinte à la main avec des pigments naturels.
Amandine Mache et Laura Bertin proposeront à la vente leur propre marque de laine provenant de moutons élevés dans les Pyrénées et teinte à la main avec des pigments naturels. - Amandine Mache

Début 2021, les amateurs de couture et de crochet auront un lieu dédié à leur passion en plein coeur de Pau : L'En Maille au Thé.  Ce bar à couture, salon de thé et mercerie à Pau est le fruit d'un rêve de reconversion de deux jeunes femmes, Amandine Mache et Laura Bertin. Autour d’une tasse de thé, il y sera possible d’acheter sa laine et ses fournitures de mercerie, de tricoter, de crocheter… et même de coudre sur des machines en location sur place.

Des produits locaux et made in France en circuits courts

L'écologie est une des composantes importantes des valeurs de l'En Maille au Thé, qui proposera des produits de producteurs locaux et du made in France en circuits courts. Dans le même esprit, Amandine et Laura proposeront à la vente leur propre marque de laine. Cette dernière provenant de moutons élevés dans les Pyrénées est teinte à la main avec des  pigments naturels.

Pour suivre l'avancé du projet, rendez-vous sur la page Facebook de l'En Maille au Thé

Mots clés: