Replay du samedi 26 décembre 2020

Comment s'envoyer en l'air avec 500 euros ?

- Mis à jour le

La marque leader dans le drone de loisir (Dji) sort en cette fin d'année 2020 un nouveau modèle capable de satisfait les télépilotes les plus exigeants

Le nouveau joujou à la mode
Le nouveau joujou à la mode - Dji

C'est fou ce qu'on voit comme choses dans le ciel ces temps ci ! 

Des types barbus en rouge, des rennes, des traînaux, et même des drones ! 

à vrai dire, on en voyait de plus en plus, des drones hein. pas des Pères Noël. Sinon, il faut arrêter le génépi...   

On en voyait tellement que l'Etat a dû sévir en faisant passer des formations de télépilote au possesseurs de drones les plus lourd, donc les plus susceptibles de blesser en cas de chute. Il devient vraiment contraignant de faire voler un drone de plus de 250 grammes. Heureusement est arrivé la marque Dji, leader dans le domaine. La marque met à jour sa gamme et propose un appareil ultra léger, ultra compact et hautement performant.   Le DJI Mini 2 est un drone caméra  qui tient littéralement dans la poche. Il pèse moins de 249g et passe donc sous les radars de la législation (enfin pour l'instant, parce que ça évolue c'est choses là). 

Il permet de créer une multitude de contenus vidéos d’une extrême qualité à l’occasion d’exploits sportifs, de reportages ou simplement pour observer des zones inaccessibles depuis la Terre et ce, par tous les temps. 

Le DJI Mini 2 est vendu moins de 500 euros dans toutes les grandes enseignes. 

C'est dans le secteur du drone de loisir une belle entrée de gamme. 

DJI, c'est la marque ayant converti notamment le célèbre photographe et réalisateur Yann Arthus Bertrand. C'est vrai que ça pollue moins qu'un hélico.  

Un drone, c'est le compagnon idéal pour s'initier au pilotage au grand air, à condition de ne pas survoler n'importe quoi, n'importe quand.   Je vous ai sélectionné 3 appli pour vous aider:

UAV Forecast, (Android - iOs) pour les conditions météo, Géo drones (Android - iOs) pour la carte des interdictions, et drone spot, (Android - iOs)  pour repérer les coins sympa à survoler...   Voilà, il ne vous reste plus qu'à prendre votre envol en faisant attention aux arbres, et à ne pas survoler le pavillon des voisins.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

La réglementation 

Quoi qu’il en soit, respectée bien la réglementation !

plus d’infos par ici

Mots clés: