Replay du samedi 12 septembre 2020

Netflix devient gratuit (ou presque)

Netflix devient gratuit (ou presque)... après l'arrivée de Disney +

Netflix devient (presque) gratuit
Netflix devient (presque) gratuit © Getty - Future Publishing / Contributeur

Aujourd'hui, Une info pour faire des économies: 

Netflix devient gratuit... ou presque ! 

Netflix, c'est une plateforme de SVOD...  

VOD pour Vidéo à la demande (en anglais dans le texte) et S pour Streaming. Netflix comme Amazon Prime, sont des services qui vous permettent de regarder à volonté des séries télé, des films, et même du sport sur l'ensemble de vos écrans ( TV, téléphone, tablette, ordinateurs)

Disney oblige Netflix à revoir sa stratégie
Disney oblige Netflix à revoir sa stratégie © Getty - SOPA Images

Jusqu’ici, tout allait bien dans le meilleurs des mondes. C'était sans compter sur l'arrivée de DISNEY PLUS, le service de la souris aux grandes oreilles qui agite le cocotier avec un tarif agressif...

"On  est à moins de 6,99 euros/mois (69,99 euros/an). Canal+ propose  également un pack comprenant Disney+ qui s’annonce très tentant. 

A ce prix-là, vous pouvez partager Disney+ avec 7 personnes ; regarder ou télécharger votre série sur 10 appareils, télé, smartphone, tablettes, ordinateurs… Il  peut y avoir 4 flux de programmes simultanés… Cela signifie que dans  une famille de quatre personnes, papa maman et deux enfants, les quatre  peuvent chacun regarder le programme de Disney+ qu’ils ont choisi ! " explique Patrice Gascoin, le spécialiste média de France Bleu.

Mots clés: