Replay du lundi 24 mai 2021

Le PSG 2eme de L1 a-t-il raté sa saison ?

- Mis à jour le

La saison du PSG est terminée. Le club de la capitale est deuxième de L1, il remporte la coupe de France et le trophée des champions et s'est fait sortir en 1/2 finale de la Ligue des champions. Peut-on parler de saison ratée pour le Paris-Saint-Germain ?

Kylian "pichichi" Mbappé, meilleur buteur avec 27 réalisations
Kylian "pichichi" Mbappé, meilleur buteur avec 27 réalisations © Maxppp - YOAN VALAT/EPA/Newscom/MaxPPP

38 matchs de Ligue 1, 12 matchs de Ligue des champions, 6 rencontres de Ligue 1 et un trophée des champions, le PSG termine sa saison avec 57 matchs au compteur. Le club de la capitale a perdu hier soir le titre de champion de France et termine deuxième à un point de Lille. 

Pour décortiquer cette saison, on retrouve dans le podcast n°32 de 100% PSG La Tribune : Bruno Salomon (France Bleu Paris), Tripy Makonda (ancien du PSG), Damien Dole (Libération) et Mathieu Faure (Nice Matin/ So Foot). 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix