Replay du jeudi 8 avril 2021

Le PSG remporte la bataille de Munich !

- Mis à jour le

Le PSG a remporté le premier round du quart de finale de Ligue des champions qui l'oppose au Bayern Munich. Une victoire héroïque 3 buts à 2 en Bavière pour des Parisiens qui peuvent dire merci à Kylian Mbappé auteur d'un doublé et à Keylor Navas encore une fois surpuissant.

Marquinhos a inscrit le deuxième but de cette soirée folle pour le PSG
Marquinhos a inscrit le deuxième but de cette soirée folle pour le PSG © AFP - MARCEL ENGELBRECHT / FIRO SPORTPHOTO / DPPI VIA AFP

Les fans et suiveurs du PSG ont le sourire ce jeudi matin. Le club de la capitale a offert hier un match dantesque sous la neige, dans le froid et face à un adversaire qui a secoué les parisiens dans tous les sens. Paris bougé, Paris dominé mais Paris vainqueur de son match aller de quart de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich sur le score de 3 buts à 2. 

Dans l'épisode 27 de 100% PSG La tribune, vous retrouvez Bruno Salomon (France Bleu Paris), Mathieu Faure (Nice Matin/ So Foot), Emilie Ros (Meufdefoot), Benjamin Quarez du Parisien. Au menu de ce débriefing de Ligue des champions : 

-  A-t-on assisté à la victoire la plus improbable du Psg en Ligue des champions ?
- Neymar - Mbappé, la réponse des patrons ?!
- Navas le meilleur gardien du monde
- Comment expliquer que Paris se soit fait autant bouger ?
- Paris a t il déja un pied en demi-finale ?
- Quel 11 pour mardi ?
- Faut il bazarder la rencontre face à Strasbourg pour éviter les blessures ?

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix