Replay du lundi 29 mars 2021

"Les joueurs ont la tête ailleurs" selon Stéphane Bitton qui évoque les prestations de l'équipe de France

- Mis à jour le

L'équipe de France s'est imposé hier après midi face au Kazakhstan (0-2). Un succès qui permet aux bleus de Didier Deschamps de prendre la tête du groupe D après la deuxième journée des qualifications pour le mondial 2022.

Kylian Mbappé à l'occasion de son match avec les bleus face au Kazakhstan
Kylian Mbappé à l'occasion de son match avec les bleus face au Kazakhstan © AFP - Francek Fife / AFP

Stéphane Bitton n'a pas fait la sieste devant Kazakhstan / France. Pourtant l'heure s'y prêtait, hier après-midi les bleus se sont imposés au Khazakhstan 2 buts à 0. Beaucoup d'anciens joueurs du PSG sur le terrain mais pas de Kimpembe, ni de Mbappé dans le 11 de départ. L'attaquant est rentré à la 59e minute de jeu et a raté un penalty à la 75e. 

Le monsieur PSG de France Bleu Paris explique la prestation de certains par le fait que "Les joueurs ont la tête ailleurs : le sprint final dans leurs championnats respectifs, les quarts de finale de Ligue des Champions, pas ou peu de récupération et peu d'automatisme..."

Il reste un devoir en équipe de France pour Mbappé et Kimpembé avant de retrouver le PSG. Mercredi à 20h45 à Sarajevo : Bosnie-Herzégovine / France, match que vous pourrez suivre sur France Bleu Paris.