Replay du mardi 30 mars 2021

"L'heure est venue de nous en dire plus Kylian !"

- Mis à jour le

Les observateurs et fans du PSG sont suspendus aux prolongations de Neymar et Mbappé. Les deux stars se font désirer. Pour Neymar, Stéphane Bitton pense que ça va être annoncé très rapidement. En revanche, notre monsieur PSG se fait du soucis pour la prolongation de Kylian Mbappé.

Tout le monde est suspendu à la décision de Kylian Mbappé pour sa prolongation (ou non) avec le PSG
Tout le monde est suspendu à la décision de Kylian Mbappé pour sa prolongation (ou non) avec le PSG © AFP - JEFF PACHOUD / AFP

Prolongera, prolongera pas ? Tout le monde attend les décisions de Neymar et Kylian Mbappé. Les deux vedettes du PSG, en contrat jusqu'en juin 2022, négocient depuis des mois avec le club de la capitale pour une prolongation. 

Dans son billet 100% PSG, Stéphane Bitton nous parle de ces négociations. Autant notre monsieur PSG est confiant pour Neymar, autant il se pose des questions pour Kylian Mbappé : 

La seule parole de Kylian Mbappé fut "Je réfléchis. Je suis bien à Paris mais je réfléchis encore". Si je voulais faire de la psychologie de comptoir, je vous dirais que + il réfléchit et + il s'éloigne du PSG. Après je suis conscient que les choses ne sont pas si simple et le contexte sanitaire et économique mondial ne facilite rien. Après clairement, Kylian Mbappé va devoir parler et annoncer sa décision. Avant le Bayern Munich mercredi prochain ? L'heure est venue en tout cas de nous en dire + Kylian !