Replay du mercredi 31 mars 2021

"Le PSG sans Verratti, c'est moins bien que le Bayern Munich sans Lewandowski"

- Mis à jour le

Ce soir l'équipe de France affronte la Bosnie-Herzegovine. Une rencontre pour les qualifications à la Coupe du Monde 2022 que Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe vont sûrement débuter. Pourvu que ces deux là ne se blessent pas ce soir espèrent Stéphane Bitton dans son billet 100% PSG.

Verratti et Lewandowski à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions du 23 août dernier
Verratti et Lewandowski à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions du 23 août dernier © AFP - GES SPORTFOTO / PICTURE ALLIANCE / DPPI VIA AFP

Derniers matchs internationaux ce soir et à partir de demain jeudi la trêve internationale est terminée ! Une bonne nouvelle pour le PSG mais il va falloir faire le compte au niveau des blessés. Verratti et Danilo sont déjà rentrés avec des bobos. Et on croise les doigts pour que rien n'arrive à Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe aujourd'hui face à la Bosnie-Herzegovine (20h45). 

Dans son billet 100% PSG, Stéphane Bitton revient sur la blessure du polonais Lewandowski. Le "serial buteur" du Bayern Munich est forfait pour le quart de finale de la Ligue des champions. Une nouvelle qui ne ravit pas forcément notre chroniqueur car dans le même temps Verratti est rentré blessé de sélection.