Replay du mercredi 17 février 2021

PSG-FC Barcelone : le débrief

- Mis à jour le

Hier soir, le PSG s'est imposé 4 buts à 1 face au FC Barcelone en 8e de finale aller de Ligue des Champions. C'est la première fois que les Parisiens gagnent au Camp Nou.

Kylian Mbappé a mis 3 buts ce mardi 16 février face au FC Barcelone
Kylian Mbappé a mis 3 buts ce mardi 16 février face au FC Barcelone © Maxppp - Alberto Estevez

Après l'ouverture du score à la 27ème minute côté catalan par Messi, il n’a fallu que cinq petites minutes à Kylian Mbappé pour égaliser.  Par la suite, Moise Kean marquera un but et Mbappé 2 autres.  

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Avec sa performance magistrale, Kylian Mbappé devient le 2ème joueur de l'histoire à inscrire un triplé face au Barça en Ligue des champions. 24 ans après, il rejoint une autre légende du jeu : Andrei Shevchenko. 

Romain Beddouk, animateur et co-fondateur du Club des Cinq est l’invité de 100% PSG ce soir. Il a l’habitude de débriefer les matchs des 5 grands championnats européens sur sa chaîne sur Youtube. Ce soir, il nous donne ses cartons bleus et rouges. 

L'éphéméride du PSG revient sur la Victoire du PSG en 1980 face à Nantes devant 42.000 spectateurs au Parc des Princes

Mots clés: