Replay du mercredi 12 mai 2021

100% Racing au féminin avec Laura Cuillière, joueuse au FC Vendenheim et Sabrina Grammer de l'AS Strasbourg

- Mis à jour le

Chaque mercredi entre 19h et 20h sur France Bleu Alsace, découvrez dans 100% Racing le portrait de femmes fan de foot ou engagées dans la féminisation du football.

Laura Cuillère, joueuse au FC Vendenheim à l'honneur dans 100% Racing.
Laura Cuillère, joueuse au FC Vendenheim à l'honneur dans 100% Racing. © Radio France - FC Vendenheim - @2spseb

Laura Cuillière est fan de foot depuis toute petite et a commencée à pratiquer ce sport collectif à l'âge de 4 ans. Elle évolue actuellement au FC Vendenheim. Découvrez son portrait dans 100% Racing.

Pour plaider en faveur d'un monde footballistique plus féminin, vous pouvez compter sur Sabrina Grammer.

La manager de la section féminine de l'AS Strasbourg qui en plus de défendre la cause de la féminisation du foot, défend également celle de la lutte contre le cancer. Elle a lancé un projet de financement participatif en ligne qui a un double sens : développer le football féminin et financer la formation des éducateurs, les animations et équipements pour les jeunes joueuses du club. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Une partie des fonds récoltés par le biais de ce projet de crowdfunding seront reversés à l'association du gastronome Alsacien Nicolas Rieffel Life Pink.

Pour apporter votre soutien et participer au financement participatif, cliquez ici.