100% Racing

Du lundi au vendredi à 19h

100% Racing
100% Racing © Radio France

100% Racing Venredi 28 février : Montpellier - Racing, un pronostic ?

Diffusion du vendredi 28 février 2020 Durée : 58min

"La victoire est comme la lune qui se reflète dans un lac : si on saute sans réfléchir pour l'attraper, on se noit." La pierre et le sabre - Eiji Yoshikawa

C’est entendu, le Montpellier Hérault Sport Club est derrière le Racing. C’est sûr, Montpellier a perdu ses 2 derniers matchs, à Angers et Monaco, n’a battu St. Etienne que 1-0 et n’a pu faire mieux que 1-1 à domicile face à Metz. Comparé au Racing, c’est un mois de février pas terrible. Surtout, on est sur une autre dynamique, pas euphorique mais, disons, enthousiaste. Mais vous, où en êtes-vous ? On va à la Mosson pour boire du p’tit lait ? Nous poserons la question à Luc Dréosto qui sera sur place demain soir pour la retransmission de la rencontre (coup d’envoi à 20h00) et à une pro, Béatrice Kaboré, notre invitée ce soir, recrue hivernale du FC Vendenheim qui a signé son arrivée avec 2 buts qui font 2-0 face à Amiens.

Depuis début janvier qu'elle est à Strasbourg, elle fréquente également la Meinau et nous fera part de ses impressions et de la façon dont elle voit le match de demain à Montpellier.  

Et vous aussi, si vous avez une idée de ce qui va se passe demain à la Mosson, intervenez en direct à partir de 19h00 par le 03 88 25 15 15 ou en commentaire sur la page Facebook de France Bleu Alsace. Montpellier - Racing, un pronostic ?