Replay du mardi 20 octobre 2020

100% Racing: comment ne pas encaisser 3 buts par match

- Mis à jour le

RCSA après 7 journées : buts marqués 6, buts encaissez 16.

 Strasbourg au stade de la Meinau 7eme journée de ligue 1 Saison 2020-2021 Strasbourg - OL ici Moussa Dembele
Strasbourg au stade de la Meinau 7eme journée de ligue 1 Saison 2020-2021 Strasbourg - OL ici Moussa Dembele © Maxppp - Stéphane GUIOCHON

Dim l’a dit : notre force depuis 8 ans c’est d’avoir eu des valeurs, une ligne de conduite et tout le monde avec nous. Dans les DNA aujourd’hui : « il va falloir mettre le bleu de chauffe et nos objectifs de départ dans la poche pour nous concentrer sur autre chose, essayer de ne pas prendre 3 buts par match et grappiller des points ». On en est là, comment faire pour ne pas prendre 3 buts par match ?

Nous poserons la question dans quelques instants à Jordane Printz (Joueur équipe 1 et comité) du SC Rittershoffen, club de la semaine invité par le District d’Alsace de foot, partenaire de 100% Racing, même question à Fabrice Voné de Zut, nous aurons également le commentaire de Philippe Wolff (pdt féd supporters) . Et puis, Cédric Kanté ancien grand défenseur et capitaine du Racing nous dira comment on fait pour ne pas prendre 3 buts par matchs.

100% Racing, tous les soirs la passion Racing : des journalistes, des joueurs, des supporters, des auditeurs analysent, commentent, expliquent, explosent parfois... Participez au 0388251515 dès 18h. 

Mots clés: