Replay du jeudi 22 octobre 2020

100% Racing : le voyage à Brest, pas nécessairement une promenade de santé...

Dimanche 15h00 en direct sur France Bleu Alsace : Stade Brestois - Racing Club de Strasbourg. Sérénité et confiance pour que le bon air profite.

100% Racing
100% Racing © Radio France

À part Mat Seltz, le Racing est quasi au complet et peut préparer sereinement le match de dimanche à Brest. La sérénité peut aider, parce que les Finistériens (13es  9 pts) n’ont perdu à domicile que contre Marseille (2-3) et gagné face à Lorient (3-2) et Monaco (1-0). Accessoirement, la dernière fois qu’on y a fait un tour, la valise du retour était lourde d’un cinglant 5-0. Sérénité et confiance ne seront donc pas de trop, mais comment être confiant quand on prend 3 buts par match ? Il faut trouver la cause du mal disait hier soir à ce micro Claude Spreng, notre consultant !

Et travailler en attendant le retour d’un peu de confiance et donc de réussite. Le Racing aura-t-il tout ça dimanche à Brest ? Hum ? A votre avis ? Donnez le nous par le 03 88 25 15 15, en attendant nous interrogerons Jérémie Schmitt, coach et joueur du SC Rittershoffen, club de la semaine invité par le District d’Alsace notre partenaire, même question à Many Goetz de France 3 Alsace et à Mathieu Kittel de Racing Stub. Quelles sont nos chances de bien figurer dimanche à Brest ? 03 88 25 15 15

Mots clés: