Replay du mardi 27 octobre 2020

100% Racing : Brest - Racing 0 - 3, la victoire bienheureuse

Après Brest, le Racing s'est-il définitivement débarrassé du mauvais sort ?

100% Racing
100% Racing © Radio France

Simplicité, solidarité, efficacité: on ne gagne pas un match tout seul, on peut faire une erreur, derrière il y a 10 joueurs pour la rattraper. Avec ce genre d’état d’esprit, on peut espérer un peu d’efficacité. 

Dimanche, tout s’est bien agencé pour la Racing, le but rapide de Diallo, des brestois muselés par la défense strasbourgeoise, jusqu’au pénalty inversé. Tout ça en même temps n’arrive pas forcément tous les jours mais peut-être qu’une tendance se dessine : et si les choses se mettaient à tourner dans le bon sens ? Qu’en pensez-vous ? Le Racing a mangé son pain noir comme le dit Thierry Laurey ? 

Nous poserons dans un instant la question à Delphine Bahloul (présidente des jeunes du FC Krautergersheim), invitée par le District d’Alsace notre partenaire, à l’occasion de la dernière semaine d’Octobre Rose, nous aurons Fabrice Voné, du magazine Zut, Philippe Wolff (pdt féd supporters) et puis Cédric Kanté, capitaine valeureux du Racing des années 2000, forcément ravi pour son club. Et donc vous, réagissez, dites nous si maintenant la confiance est de retour, un ballon France Bleu est à la clé pour l’un d’entre vous ! 03 88 25 15 1

Mots clés: