Replay du lundi 24 mai 2021

L'iridologie: vos yeux sont le miroir de votre santé physique et psychique

- Mis à jour le

Votre état de santé se lit aussi bien dans vos yeux que dans vos urines

iris
iris © Getty

« Tels sont tes yeux, tel est ton corps », disait Hippocrate, le père de la médecine traditionnelle.  En scrutant vos yeux un naturopathe peut diagnostiquer votre état de sante et percevoir tout un tas de choses :  mauvais drainage du corps, une circulation difficile, un potentiel de diabète… Rien de magique ou de médiumnique : chaque strie, faille, trait, volume et tache de l’iris indiquerait quelque chose.

Alain Tardif,  naturopathe ACEROLA et fondateur de l'Académie Européenne des Médecines Naturelles est aussi le seul naturopathe en France à proposer le bilan organique urinaire capable de dépister vos faiblesses organiques et émotionnelles. De plus, ce bilan permet de vérifier si vous avez un excès de métaux toxiques dans l'organisme.

Iridologie et bilan de santé par les urines, découvrons les secrets de ces deux techniques naturelles qui pourront détecter les anomalies et permettre à votre naturopathe de mettre en place un protocole de soins naturels destinés à renforcer le terrain de santé de manière ciblée et efficace. 

Mots clés: