Replay du mardi 24 novembre 2020

100% Sport : une Formule 4 Hybride made in Magny-Cours !

- Mis à jour le

France Bleu Auxerre soutient la pratique sportive, les clubs, les sportifs amateurs et professionnels. Votre émission 100% Sport continue pendant le re-confinement!

photo d'illustration
photo d'illustration © Getty

Migennes, capitale des riders dans l'Yonne

Depuis un peu plus de 10 ans maintenant Migennes s'est dotée d'un skatepark. Des structures métalliques, un enrobé en goudron qui se sont altérés avec le temps . Depuis quelques semaines, à proximité du parc de la Baignade sur les bords de l’Yonne, des travaux sont menés pour voir sortir de terre, un skatepark, tout beau, tout neuf. Sa particularité : il est tout en béton. Unique dans l'Yonne, il a été conçu par la société normande Antidote Skateparks. Un nouvel aménagement accessible à tous les riders qu'ils soient en skate, rollers ou trottinette. 

L’hybridation arrive en Formule 4

Mygale, ce sont  30 ans d'excellence en tant que concepteur et constructeur de voitures de course. Basée sur le circuit de Nevers Magny-Cours, innove et lance l'hybridation en Formule 4 ! Cette nouvelle monoplace sera sur les circuits en 2021 pour le championnat de la Fédération internationale de l’automobile.

Mots clés: