Replay du jeudi 27 février 2020

Des vacances sous le signe de la compétition au Tennis club de Montélimar

- Mis à jour le

Plusieurs tournois sont proposés aux adolescents pendant les vacances au Tennis club de Montélimar. L'une de ces épreuves est qualificative pour l'Open du Stade français, une compétition nationale qui aura lieu à Paris en juillet. Présentation des tournois avec le directeur sportif du club.

Jean-Philippe Muraour, directeur sportif du Tennis club de Montélimar (à droite) avec les vainqueurs du tournoi multichance qui a eu lieu les 26 et 27 février.
Jean-Philippe Muraour, directeur sportif du Tennis club de Montélimar (à droite) avec les vainqueurs du tournoi multichance qui a eu lieu les 26 et 27 février. - DR

Pas de repos pendant les vacances ! Le Tennis club de Montélimar organise deux semaines de compétition avec différents tournois pour les jeunes de 11 à 18 ans, mais aussi pour les féminines senior. Depuis le 22 février et jusqu'au 7 mars, ce sont une demi-douzaine d'épreuves qui voient et verront s'affronter plus de 150 joueurs. Le clou du spectacle, c'est du 2 au 7 mars : les meilleurs de la catégorie des 13/14 ans pourront se qualifier pour l'Open du Stade français, une compétition nationale qui aura lieu à Paris en juillet.

L'invité de 100% sports, le directeur sportif du Tennis club de Montélimar Jean-Philippe Muraour, présente ces deux semaines d'épreuves pour France Bleu Drôme Ardèche.

Mots clés: