100 % Stade Lavallois

Du lundi au vendredi à 18h08

Robert Maah l'attaquant du Stade Lavallois a inscrit son premier but en championnat lors de la 13e journée contre le Gazélec Ajaccio
Robert Maah l'attaquant du Stade Lavallois a inscrit son premier but en championnat lors de la 13e journée contre le Gazélec Ajaccio © Radio France - J-F Quinebêche

100 % Stade lavallois : Robert Maah, la classe à l'italienne

Diffusion du mercredi 13 novembre 2019 Durée : 3min

France Bleu Mayenne a rencontré Robert Maah, l'attaquant de 34 ans du Stade Lavallois qui a inscrit son premier but de la saison vendredi dernier contre le Gazélec Ajaccio (2-0). Un homme qui a passé une grande partie de sa carrière en Italie, qui aime la littérature, et l'écriture.

C'est un homme curieux, posé et souriant qui a accordé un entretien à France Bleu Mayenne. Un homme heureux aussi après avoir enfin marqué son premier but en National lors de la 13e journée contre le Gazélec Ajaccio son ancien club. 

Robert Maah a joué dans six clubs en Italie. Là-bas, il adhère totalement au style de vie, il aime cette fameuse "classe à l'italienne". L'attaquant a joué dans de superbes villes : Côme, connue pour son lac et sa station balnéaire haut de gamme. À Grossetto une magnifique ville fortifiée mais aussi à Cittadella tout près de Venise. 

Le natif de Paris est également un passionné de littérature, de biopics. Pendant son temps libre Robert Maah s'adonne à l'écriture, il lâche quelques idées sur une feuille blanche.