100 % Stade Lavallois

Du lundi au vendredi à 18h08

Rosario Latouchent devrait à nouveau être titulaire à QRM sur le côté gauche
Rosario Latouchent devrait à nouveau être titulaire à QRM sur le côté gauche © Radio France - J-F Quinebêche

100 % Stade lavallois : une défense décimée à Quevilly-Rouen (21e journée de National)

Diffusion du vendredi 7 février 2020 Durée : 3min

Ce soir (20h), Laval essaiera de remporter son premier match de l'année 2020 en National, au stade Robert Diochon face à Quevilly-Rouen. Néanmoins plusieurs absences en défense sont à déplorer.

Le Stade Lavallois est à neuf points du podium, neuf points de la place de barragiste pour la montée en Ligue 2. Il n'y a donc plus de temps à perdre confie le coach Olivier Frapolli, dans 100% Stade Lavallois sur France Bleu Mayenne. Deux matchs nuls et une défaite depuis janvier en championnat : défaite 3-0 contre Boulogne, 2-2 à Cholet et un 1-1 à Le Basser contre Lyon-Duchère la semaine dernière. Le Stade Lavallois a déjà perdu quelques plumes dans la bataille.

Le match aller, contre Quevilly-Rouen avait laissé un goût amer aux Mayennais. C'était sous la chaleur du mois d'août au stade Francis Le Basser. Un but partout : Tom Lebeau avait ouvert le score à la 65e minute d'une splendide frappe croisée au 25m, et Quevilly-Rouen avait égalisé dans le temps additionnel, un coup franc de Kylian Sanson, poteau rentrant.

Pour cette 21e journée de National, plusieurs joueurs mayennais sont absents, et notamment en défense. 

► B. Dembélé, Carlier, Gomis, El-Mokeddem (blessés)  

► Tom Lebeau (suspendu)  

► Bouadla, Badiane, Niakaté (réserve)