Replay du mardi 27 avril 2021

Daniel Jeandupeux invité de 100% stade Malherbe

- Mis à jour le

100% Stade Malherbe, votre émission quotidienne consacrée au SM Caen a débriéfé la 35e journée de Ligue 2 et donné la parole à un ancien entraîneur du SMC. Daniel Jeandupeux a donné son opinion sur cette fin de saison stressante pour le club de foot normand.

Daniel Jeandupeux était l'invité de 100% Stade Malherbe ce mardi
Daniel Jeandupeux était l'invité de 100% Stade Malherbe ce mardi © Maxppp - PICORE Anthony

Retrouvez ici le 254e numéro de 100% Stade Malherbe et l'intervention de Daniel Jeandupeux, le seul coach à avoir emmené le SM Caen en Coupe d'Europe.

"On est quand même sur une pente glissante et le match contre Dunkerque (1-1) qui aurait pu sortir l'équipe de cette dynamique est quand même assez malheureux puisque le Stade Malherbe reçoit un but dans les dernières minutes.

Maintenant, je trouve qu'on ne s'est pas créé beaucoup d'occasions non plus. Des fois quand on est entraîneur, on prend le problème par devant. On commence à marquer et on prend des buts derrières. On ferme derrière, on ne marque plus devant. On résoud les problèmes à droite, on a des problèmes à gauche. Je pense que le Stade Malherbe est plutôt dans une saison comme ça.

Il faut garder les éléments positifs, rester confiant, serein et être prêt à se battre jusqu'à la dernière minute parce que le maintien se fera peut-être dans les dernières minutes de la saison. "

Mots clés: