Replay du mardi 23 mars 2021

Loic Perrin vous présente ses nouvelles fonctions au sein de l'ASSE

- Mis à jour le

Loic Perrin nous donne des précisions sur son nouveau rôle au sein de l'ASSE. On s'amuse avec des pronostics de fin de saison : sur huit matchs restants, combien de points les Verts peuvent-ils prendre?

Loic Perrin de retour à l'ASSE après l'arrêt de sa carrière de joueur
Loic Perrin de retour à l'ASSE après l'arrêt de sa carrière de joueur © AFP - Franck Fife

Loic Perrin, de retour à l'ASSE

Le capitaine (à vie dans nos coeurs) fait son retour dans son unique club de joueur professionnel. C'était inscrit dans son contrat, il avait une clause de reconversion. Cela a pris plusieurs mois, mais il est bel et bien de retour après l'arrêt de la chaîne Téléfoot sur laquelle il officiait en tant que consultant. 

Il aura la charge de faire le lien entre le club et les partenaires, les supporters, il interviendra aussi auprès des jeunes du centre de formation. Bref, il fera des relations publiques avant peut-être d'avoir un autre poste (plus précis) à l'avenir. 

Il reste 8 matchs, combien de points précis? 

Nous vous avons sondé à ce sujet. Combien de points l'ASSE peut prendre en huit matchs : déplacement à Nîmes, réception de Bordeaux, déplacement à Paris, réception de Brest, déplacement à Montpellier, réception de Marseille, déplacement à Lille, et réception de Dijon.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Le SCBVG en souffrance

Une nouvelle défaite ce vendredi 19 mars à Vichy-Clermont et le bilan commence à être lourd pour les Couramiauds : neuf défaites pour quatre victoires. Comment analysez cette saison difficile, le coach Alain Thinet réagit sur France Bleu Saint-Etienne Loire