Replay du mercredi 13 janvier 2021

100% Verts : Le cas "Soucasse" vu par ceux ayant travaillé avec lui

Alors que Jean-François Soucasse arrive chez les Verts, Stéphane Ruffier débarque au Pays Basque. La nouvelle est tombée à l'heure du repas, l'ancien portier devient éducateur à l'Aviron Bayonnais Football Club, un peu plus d'une semaine après son éviction des Verts, nous en parlerons ce soir.

Stéphane Ruffier devient éducateur à l'Aviron Bayonnais Football Club
Stéphane Ruffier devient éducateur à l'Aviron Bayonnais Football Club © Maxppp - Philippe VACHER

C'est le grand chassé-croisé à l'ASSE, alors que Jean François Soucasse arrive au club en tant que directeur général des services, Stéphane Ruffier, repart sur la côte basque pour devenir éducateur au sein de l'Aviron Bayonnais Football Club. Nous en reparlerons ce soir dans 100% Verts et nous entendrons ceux qui ont travaillés avec Jean-François Soucasse

Nous reviendrons aussi sur la Coupe de France de foot, avec Olivier Jurine, entraîneur de l'US Feurs et Christophe Gauthier, président du Puy Foot. Nous verrons comment il est possible de préparer une telle compétition avec le climat actuel.

Comme tous les jours, si vous souhaitez réagir à l'émission, appelez nous au 04 77 10 00 10 entre 18h00 et 19h00 pour participer à l'émission avec nous.

Mots clés: